Solutions connectées

Des solutions intelligentes pour renouer avec la croissance des entreprises

Répondre aux besoins de ses clients, que vous offriez des produits ou des services, est une nécessité incontournable de nos jours, avec l'immersion technologique dans laquelle vivent les québécois et l'expérience utilisateur tant recherchée :

  • 50% des recherches sur Google sont effectuées depuis un terminal mobile! (GOOGLE)
  • 50% des québécois achètent en ligne (ICEQ CEFRIO)
  • 21% des cyber-acheteurs ont acheté via un terminal mobile en 2014, contre 6% en 2013! (ICEQ CEFRIO)

Et pourtant... l'économie dans le commerce de détail n'est pas au beau fixe. Fermetures, abandon du marché canadien, faillites...

Les solutions existent!

CopSonic : solutions mobiles pour commerce connecté

CopSonic Sound

Comment ça marche?

Logo CopSonicC’est un système de géolocalisation qui permet de reconnaître et d'échanger des données sécurisées entre téléphones mobiles. Une technologie mobile innovante qui fonctionne sur 100% des téléphones mobiles et smartphones du marché.

Pourquoi CopSonic?

  • Réaliser des transactions financières sécurisées
  • Sécuriser vos accès et vos authentifications
  • Promouvoir des actions marketing universelles et contextuelles
  • Partager vos données en toutes sécurité
  • Offrir une expérience client connecté en temps réel

CopSonic : UltraSonic AuthenticationQuand vous passez à proximité d’une balise, une notification vous propose le lancement d’une application dédiée. Ils contiennent les contenus pertinents que vous avez décidé de mettre en place pour vos clients.

Chaque balise possède une identification unique qui vous permet de transférer les données pertinentes à son usage : le programme d’animations devant une salle de spectacle, un musée, la carte de restaurant aux alentours du restaurant, des informations lors des randonnées, une promotion du jour en passant devant la vitrine d'un commerçant, etc. Les limites sont les vôtres!

Ajoutez-y des bornes intelligentes

Borne iGotchaLa borne intelligente iGotcha WayFinding est une borne interactive et innovante qui guide de manière intuitive vos visiteurs leur permettant de trouver simplement itinéraires, lieux, tout en améliorant leurs expériences.

Les bornes permettent aux clients de s'orienter dans de grands espaces commerciaux et institutionnels, centres commerciaux, aéroports, zones commerciales urbaines, hôpitaux, universités,,,

Les objectifs :

  • Dynamiser l’achalandage des pôles commerciaux
  • Engager les individus via des offres promotionnelles
  • Guider et inciter les individus à visiter des commerces moins fréquentés
  • Allier tourisme et commerce pour créer une synergie

Zones commerciales, magasins, zones touristiques...

Créativité et technologie innovante : une solution dédiée à vos besoins, entièrement paramétrable, offerte en collaboration avec Peel Stratégies et Développement

CopSonic Objets connectés

Connectez vos activités, vos produits, vos services avec vos clients!

Offrez-leur un traitement VIP!

Pour en savoir plus, appelez-nous :  418.559.5640

Les bénéfices ?

Pour les clients

  • Accéder facilement et rapidement aux différentes informations qu’ils recherchent
  • Enrichir leur expérience de consommateur en leur offrant des promotions spécifiques, des conseils, des services adaptés en fonction de leur géolocalisation : recevoir des offres et promotions contextualisées et adaptées
  • Profiter d’un service de qualité mêlant technologie et relations humaines

Pour les commerçants

  • Attirer des consommateurs dans les points de vente physiques mais aussi de les garder à l’intérieur grâce aux services (accès site internet, promotion du jour et historique)
  • Accéder à des informations qui les aideront à améliorer leur ciblage mais aussi l’efficacité et l’ergonomie de leurs points de vente.
  • Convergence entre le point de vente physique et le point de vente virtuel : grâce à cette balise, les commerçants peuvent donc à présent profiter et faire profiter à leurs clients des avantages du commerce en ligne (accès aux informations clients menant à la personnalisation de l’offre qui leur est proposée) dans le cadre du point de vente physique.
  • Capacité  d'ajouter le paiement  via mobile.

Transformation Numérique est partenaire de :